JVC GB-1E MK III Le sujet est résolu

Avatar du membre
tithom
Modérateur
Modérateur
Messages : 3997
Enregistré le : 02 juin 2017, 09:52
Localisation : 92

Re: JVC GB-1E MK III

Message par tithom » 17 mars 2021, 23:09

Ok merci pour la réponse, sûrement du plastique avec de la fibre incorporé.
Sous cette angle, on dirait un weber... :-siffle
Guillaume

Avatar du membre
richard
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 4636
Enregistré le : 02 juin 2017, 17:51
Localisation : Toulouse/Tarbes

Re: JVC GB-1E MK III

Message par richard » 18 mars 2021, 08:04

jojozuf a écrit : 13 mars 2021, 20:17 La charge c'est la sphère elle meme, une charge close .
Voila une partie du manuel du premier modèle qui est très similaire aux miennes .
Toute la sphère est close et donc ça fait déjà un bon volume pour les boomers. C'est optimisé en effet.

Avatar du membre
jojozuf
membre
membre
Messages : 25
Enregistré le : 02 juil. 2017, 21:37
Localisation : Valais, Suisse

Re: JVC GB-1E MK III

Message par jojozuf » 19 mars 2021, 13:48

Le volume n'est pas très élevé quand-même mais les basses ne sont pas mauvaises, ça descend même assez bas .
Juste que cette partie du spectre est en retrait par rapport au reste normal vu la taille .

J'ai acheté ces enceintes car elle m'ont toujours fait de l'œil dans ma jeunesse et le résultat est au delà de mes espérances, pour avoir un autre avis, un ami est venu aujourd'hui les écouter et il a été aussi très surpris du résultat .

Comme quoi ce n'est pas que de la nostalgie mal placée :)
Pour aller plus loin je vais commander un caisson qui va les soulager en dessous de 80 hertz, j'aime expérimenter des choses .
CD Original,Thorens TD126 mkIII, XindakCA-1, Emotiva dc-1, Jungson ja-99c anniversary,Jbl TI 5000,Jbl lsr 2325 ,Casques AKGK 701,Xiaomi MI Graphène ,Jvc GB-1e MK III, Altec Lansing 9444A, Mac Book pro 2011 rajeunit comme lecteur Tidal hifi .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message