Celestion Ditton 15 Le sujet est résolu

Avatar du membre
fanou84450
membre spécial
membre spécial
Messages : 4200
Enregistré le : 02 sept. 2017, 21:13
Localisation : tout proche d’Avignon

Re: Celestion Ditton 15

Message par fanou84450 » 26 avr. 2022, 20:45

Freddy a écrit : 26 avr. 2022, 19:34 Sinon, perso, j'en aurais profité pour peindre la face avant en noir. :-yes
Excellente idée :-B , je pense également que je serais parti la dessus vu que j’écoute sans caches. :mrgreen:
Trop de réflexion tue l'action... Il n'y a pas de mauvaises enceintes, que de mauvaises mises en oeuvre.

Avatar du membre
MaScott
Modérateur
Modérateur
Messages : 5862
Enregistré le : 02 juin 2017, 07:32
Localisation : Ici et là

Re: Celestion Ditton 15

Message par MaScott » 08 juin 2022, 23:42

Side1.jpeg
Side2.jpeg

piyai
membre
membre
Messages : 23
Enregistré le : 27 mai 2023, 15:05
Localisation : Digoin

Re: Celestion Ditton 15

Message par piyai » 28 mai 2023, 16:46

A propos de la question de changer le tissu ou pas, c'est un gros dilemme car le tissus des Ditton 15 est vraiment très beau, avec ses grosses mailles et ses fils qui donnent un aspect pailleté argent.
Il serait dommage de le remplacer par un tissu extensible de type "jersey" qu'on trouve aujourd'hui sur les enceintes.
Un truc qui peu être utile.
Sur les miennes le tissu avait une odeur de" vieux" assez prononcée. J'ai compris que cette odeur était due à des bactéries qui se sont développées dans le tissu.
Dans ce cas il existe des produits en bombe qui tuent les bactéries sur les tissus.
Par exemple ces bombes sont utilisées pour pulvériser l'intérieur des casques de moto (qui sont des nids à bactéries avec la transpiration).
Bref quelques pchitt de ce produit et l'odeur a disparu !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message