Gaia Minor Le sujet est résolu

Avatar du membre
zolbergue
Modérateur
Modérateur
Messages : 453
Enregistré le : 03 juil. 2017, 13:15
Localisation : Longechenal (38)
Contact :

Re: Gaia Minor

Message par zolbergue » 24 nov. 2021, 12:49

fanou84450 a écrit : 23 nov. 2021, 22:56 Merci Thomas pour cette présentation de ces biblios que je connais (de nom et de réputation) mais que je n'ai jamais eu :-18 j'ai pourtant tenté d'acquérir une paire de Minor il y a deux ans mais en vain puisque qu'une personne a été plus rapide que moi...en tout cas top trouvaille :-B voila une biblios que j'aimerais écouter.
s'il y avait bien une personne qui devait les connaître c'était bien toi ! :-Oe

:-Mer
Thomas

“Je suis un con mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde...”

Avatar du membre
nachimaka
membre spécial
membre spécial
Messages : 2092
Enregistré le : 03 sept. 2017, 16:37
Localisation : Massilia

Re: Gaia Minor

Message par nachimaka » 24 nov. 2021, 13:46

zolbergue a écrit : 24 nov. 2021, 12:36 la grille noir souple est placé sous l'évent pour, j'imagine, éviter que le "tissu" en guise d'amortissement passe par l'évent, pour de ce qui est l'amortissement il y en a un bon paquet à l'intérieur, en gros 'sans trop tasser, il y a la place pour les hp et basta !

pour le filtre il faut que je regarde les valeurs, mais comme je l'ai écrit, très simple 2 condo et un self

le placage est plutôt joli sur les miennes et plutot d'un la palette de couleur rouge
Oui la couleur rouge, c'est ce que j'ai aussi, mais ça fait cheap je trouve, ça ne me plait pas...
Le filtre préconisé par le vendeur était effectivement un truc très simple à 6db, condo + self.
Mais j'aimerais bien savoir un jour si c'était ça à l'origine ou autre chose...

Je n'ai pas les logos non plus, si jamais à l'occasion tu peux me faire passer une photo propre ainsi que l'étiquette à l'arrière...

A+
Philippe
"Law pain i reviar mistar aen" - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus.

Avatar du membre
fanou84450
membre spécial
membre spécial
Messages : 4297
Enregistré le : 02 sept. 2017, 21:13
Localisation : tout proche d’Avignon

Re: Gaia Minor

Message par fanou84450 » 24 nov. 2021, 19:24

Rien ne t’empêchera de faire une autre finition (placage, peinture, laque...) sur ce rouge "cheap" qui personnellement je ne choque pas.
Trop de réflexion tue l'action... Il n'y a pas de mauvaises enceintes, que de mauvaises mises en oeuvre.

Répondre