Philips 22RH550 Le sujet est résolu

Amplificateurs intégrés à transistors

Modérateur : GwiR

Liocad
membre expert
membre expert
Messages : 268
Enregistré le : 13 mars 2021, 06:40
Localisation : Angers

Re: Philips 22RH550

Message par Liocad » 10 mai 2021, 22:06

Bonjour,

Je suis pleinement satisfait de mon petit ampli Philips.

J’ai toutefois un bruit parasite quand je branche mon wtx microstreamer (prise din femelle vers lui et din mâle vers ampli), qui est très audible dans les enceintes, un bruit de fond «  te te te te te » (dommage qu’on ne puisse pas joindre ici un fichier audio :-gratmenton ) que le wtx soit branché sur secteur ou sur batterie. Wtx débranché du secteur ou batterie éteinte, le bruit disparaît.

Auriez vous une idée ? J’ai vu qu’ il existe des câbles comme celui que j’ai mais avec en plus un fil de terre. cela est il opportun et où le brancher l’ampli n’ayant pas de prise gnd je crois?

Merci de vos avis ..
Ampli Philips RH550 - Enceintes Philips 22RH427 - platine vinyle Philips 437 - Streamer Wtx microstream

Liocad
membre expert
membre expert
Messages : 268
Enregistré le : 13 mars 2021, 06:40
Localisation : Angers

Re: Philips 22RH550

Message par Liocad » 18 janv. 2023, 12:35

Bonjour,

Poursuivant mes écoutes avec autant de bonheur, je souhaite tester Ia sortie casque.

J’ai donc acheter un adaptateur din 5 broches vers jack mais celui reçu ne rentre pas :-gratmenton

La prise est différente de celles à l’arrière.

J’ai trouvé une photo de la prise mais impossible savoir où me procurer cet adaptateur et de définir le nom de cette din.

L’un de vous peut il me préciser tout cela ?

Merci
Ampli Philips RH550 - Enceintes Philips 22RH427 - platine vinyle Philips 437 - Streamer Wtx microstream

Avatar du membre
doum
membre spécial
membre spécial
Messages : 2148
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:12
Localisation : Allier

Re: Philips 22RH550

Message par doum » 18 janv. 2023, 12:48

J'ai déjà bricolé des adaptateurs, je vais chercher les références de connecteurs que j'ai utilisés, si tu veux je t'en vends un déjà monté

Avatar du membre
Oupol
Administrateur
Administrateur
Messages : 12132
Enregistré le : 21 mai 2017, 06:01
Localisation : Dans le Jura
Pseudo Discogs : Oupol

Re: Philips 22RH550

Message par Oupol » 18 janv. 2023, 13:21

Bonjour,
Liocad a écrit : 10 mai 2021, 22:06 ...(dommage qu’on ne puisse pas joindre ici un fichier audio :-)
Je n'avais pas vu ta remarque, donc 2 ans plus tard...
On peut, comme n'importe quelle autre pièce jointe mais ce sera à l'atelier pas ici.
______________________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...
Eric

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message