A&R Cambridge A60 Le sujet est résolu

Amplificateurs intégrés à transistors

Modérateur : GwiR

Avatar du membre
YannS
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 100
Enregistré le : 25 avr. 2022, 18:46

Re: A&R Cambridge A60

Message par YannS » 21 sept. 2022, 15:38

Bonjour à tous,

Juste un partage :

Je possède un (fameux) A&R A60 recapé/amélioré en association avec des B&W DM4.

De tous les ampli que j'ai essayé sur les anglaises, le A&R A60 est celui qui me procure le plus de joie au quotidien.
Un relief incroyable, beaucoup de précision par rapport à des Sansui/Marantz qui me semblaient déjà assez bons.


Bref pour conclure : Si vous avez l'opportunité de tester ce mariage, allez-y de ma part ! Je pense que vous ne serez pas déçu ! :mrgreen:

Avatar du membre
fanou84450
membre spécial
membre spécial
Messages : 4182
Enregistré le : 02 sept. 2017, 21:13
Localisation : tout proche d’Avignon

Re: A&R Cambridge A60

Message par fanou84450 » 21 sept. 2022, 19:27

Yann il serait très utile de préciser ta mise en oeuvre quand tu parles d'association, car celle que j'ai vu dans ton bureau n'est pas vraiment commune voir peu conventionnelle. :) :)(:
Trop de réflexion tue l'action... Il n'y a pas de mauvaises enceintes, que de mauvaises mises en oeuvre.

Avatar du membre
Paul_K
membre
membre
Messages : 19
Enregistré le : 25 juil. 2022, 10:53

Re: A&R Cambridge A60

Message par Paul_K » 14 oct. 2022, 09:59

Pour avoir écouté (et recappé :-sol ) ce petit ampli, le tout dans une configuration plus "traditionnelle" que celle de Yann, je confirme que malgré sa taille il enterre beaucoup de matos !
Puissance relativement élevée (vue la taille on pourrait croire a un 15W...) et capacité a "pousser" des petites biblios, comme des anglaises moins sensibles... Je ne l'ai écouté que quelques jours, mais j'ai été très agréablement surpris, tellement que j'avais commence a en chercher un pour moi :-Oe

Avatar du membre
Twinpower
membre spécial
membre spécial
Messages : 1712
Enregistré le : 03 sept. 2017, 02:28

Re: A&R Cambridge A60

Message par Twinpower » 05 juil. 2023, 14:55

IMG_1827.jpg
IMG_1843.jpg

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message