Shoplifters Of The World

N’hésitez pas à partager ici vos avis sur les films que vous avez vus et les livres que vous avez lus.
Répondre
sebhache
membre expert
membre expert
Messages : 231
Enregistré le : 04 sept. 2021, 13:42
Localisation : Rennes

Shoplifters Of The World

Message par sebhache » 25 nov. 2021, 11:12

Shoplifters_of_the_world.jpg
Shoplifters_of_the_world.jpg (96.16 Kio) Vu 1929 fois
.
J'ai regardé Shoplifters Of The World ( c'est une chanson des Smiths )hier soir. Le film parle d'une bande de potes aux États Unis qui apprennent la séparation des Smiths à la radio et qui décident de rendre un dernier hommage au groupe en prenant en otage le DJ d'une radio métal et en le forçant à passer la discographie intégrale du groupe. C'est drôle, ça met en perspective les problématiques du groupe : sexualité végétarisme spleen des années 80 et culte autour du groupe.
.
Le trailer est là ->

Avatar du membre
quoler
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 6869
Enregistré le : 02 juin 2017, 07:40
Localisation : Seine et Marne

Re: Shoplifters Of The World

Message par quoler » 25 nov. 2021, 13:33

Tu fais bien de me faire une piqûre de rappel, j'avais entendu parler et ça m'est sorti de la tête. Grand fan des SMITHS depuis 1983. Pour la petite histoire, j'ai découvert ce groupe lors d'un clip diffusé dans l'émission Platine 45 présenté par Jacky. Toute une époque :mrgreen: Le morceau était "This Charming Man".

Ce groupe est certainement le meilleur groupe anglais de tous les temps. A tout point de vue.
A découvrir pour ceux qui ont loupé leurs albums.
Loïc
.....

sebhache
membre expert
membre expert
Messages : 231
Enregistré le : 04 sept. 2021, 13:42
Localisation : Rennes

Re: Shoplifters Of The World

Message par sebhache » 25 nov. 2021, 18:33

Oui je suis un peu trop jeune pour avoir vécu les smiths en direct, j’ai vu Morrissey en 92 à Paris, chose que je ne referai pas aujourd’hui… Ça reste un gros classique lorsque je fais dj.
Quand ma grande fille s’est mise à la guitare je lui avais fabriqué une bigmuff et elle m’a dit non je veux sonner comme johnny Marr ou tes groupes Sarah Records. Voilà the Smiths is dead long live to the smiths

Répondre