Zenith Royal 2000-1 Le sujet est résolu

Les postes de radio de nos ancêtres.

Modérateur : richard

Répondre
oscar25
membre spécial
membre spécial
Messages : 3296
Enregistré le : 18 août 2017, 08:34

Re: Zenith Royal 2000-1

Message par oscar25 » 29 nov. 2018, 18:34

americanradios a écrit : 29 nov. 2018, 17:49 Ah oui, une réelle différence. Avant, le réglage était très pointu et un rien faisait changer de station. D'autre part, le réglage sur une station obtenu sans CAF puis le fait de basculer sur CAF suffisait à passer à la station voisine voir un mélange des deux !
Maintenant, le tuning fonctionne comme il est dit dans la documentation : réglage hors CAF puis passer sur FM-CAF pour verrouiller la fréquence. Rien à retoucher, c'est nickel.

EDIT : ce Week end, j'aimerais avoir le temps de m'occuper de mon METRIX 303 car il a besoin d'une bonne mise au point : le niveau de sortie est faux par rapport à l'indicateur et en ce qui concerne la gamme de fréquences 88 à 108, elle ne descend qu'à 90 puis remonte à 91 quand on continue à descendre... donc plein de bazard qui oblige à toujours avoir un fréquencemètre en sortie : ça ne me plait pas du tout :-D Eh oui, il est un peu maniaque le pépère...
Merci pour tes précisions. Ça m'encourage à passer le cap car j'ai pas encore eu l'occasion de faire ce type de réglage sur un tuner...mais ça viendra.
Et puis être pointilleux je trouve ça plutôt une qualité qu'un défaut :-B
Maxime

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message