Mc Cormack Modsquad Signature Le sujet est résolu

Pour que nos cd ne servent pas d'épouvantails
Freddu77
membre
membre
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2021, 18:07

Re: Mc Cormack Modsquad Signature

Message par Freddu77 » 16 janv. 2021, 12:38

Comment faire pour afficher la photo directement dans le corps du message sans cliquer sur le lien ?
Mc Cormack Modsquad Signature - Conrad Johnson PV10 - Ampli DIY Fredy408 - Klipsch Forte II

Freddu77
membre
membre
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2021, 18:07

Re: Mc Cormack Modsquad Signature

Message par Freddu77 » 16 janv. 2021, 15:10

Pour test avec le redimensionnement :

affichage de la TOC
facade_toc.jpg
facade_toc.jpg (160.25 Kio) Vu 3431 fois
afficheur luminosité faible : commutateur display position "dim"
facade_affichage_dim.jpg
facade_affichage_dim.jpg (160.46 Kio) Vu 3431 fois
afficheur luminosité normal : commutateur display position "on"
facade_affichage_normal.jpg
facade_affichage_normal.jpg (165.28 Kio) Vu 3431 fois
Mc Cormack Modsquad Signature - Conrad Johnson PV10 - Ampli DIY Fredy408 - Klipsch Forte II

Freddu77
membre
membre
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2021, 18:07

Re: Mc Cormack Modsquad Signature

Message par Freddu77 » 16 janv. 2021, 15:24

Actuellement en écoute sur le double album des "Smashings Pumkins" : Mellon Collie and The Infinite Sadness
Et comment dire, j'en ai des frissons partout...Surtout sur le morceau "porcelina of the vast ocean"
Mc Cormack Modsquad Signature - Conrad Johnson PV10 - Ampli DIY Fredy408 - Klipsch Forte II

Avatar du membre
Yves
membre spécial
membre spécial
Messages : 3664
Enregistré le : 16 juil. 2017, 15:46
Localisation : En région Wallonne, dans un bunker

Re: Mc Cormack Modsquad Signature

Message par Yves » 16 janv. 2021, 15:39

Bonjour.

Je suis grand amateur de ce support et j'aimerai bien écouter cette platine par rapport aux éloges qui lui sont faites ! ! ! Par contre je n'adhère absolument au design de cette machine, que cette façade est austère, sinistre et affublée de boutons à levier du plus mauvais gout ! ! ! Maintenant, il est vrai que ce monsieur à "Signé" une méchante machine et n'a pas lésiné sur la qualité des composants ajoutés dans ce lecteur ! ! ! :-choc

:-Mer pour cette présentation et surtout de belles écoutes. :-J :-14

Avatar du membre
chartz
Modérateur
Modérateur
Messages : 8675
Enregistré le : 02 juin 2017, 06:52
Localisation : La Bresse Bourguignonne
Pseudo Discogs : chartz

Re: Mc Cormack Modsquad Signature

Message par chartz » 16 janv. 2021, 16:01

C'est la musique qui donne des frissons, pas le lecteur CD :-baguette
Jacques

"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)

Freddu77
membre
membre
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2021, 18:07

Re: Mc Cormack Modsquad Signature

Message par Freddu77 » 16 janv. 2021, 16:31

Bonjour Yves,

Tout ce que je peux dire c'est que à mes oreilles elles sonnent bien mieux que tout ce que j'ai pu entendre auparavant.
Je ne vais pas te lister tous les lecteurs qui sont passés à la maison et là n'est pas la question.
Cette machine procure un plaisir auditif indescriptible et le son est comment dire "organique".

Pour l'écoute, ce sera avec grand plaisir, mais pour le moment le lecteur n'est pas "complètement" restauré.
C'est d'ailleurs à ce sujet que j'ai aussi un peu posté ce fil pour le cas où je ne m'en sortirai pas.

Personnellement, je l'aime bien cette façade avec tous ces boutons et puis tous les goûts sont dans la nature. :mrgreen:
Au moins, il ne ressemble à aucun autre, c'est ce qui fait aussi son charme : un peu un engin extra-terrestre

La suite à venir car la présentation n'est pas terminée loin de là...

:-Mer
Mc Cormack Modsquad Signature - Conrad Johnson PV10 - Ampli DIY Fredy408 - Klipsch Forte II

Avatar du membre
Yves
membre spécial
membre spécial
Messages : 3664
Enregistré le : 16 juil. 2017, 15:46
Localisation : En région Wallonne, dans un bunker

Re: Mc Cormack Modsquad Signature

Message par Yves » 16 janv. 2021, 16:36

chartz a écrit : 16 janv. 2021, 16:01
C'est la musique qui donne des frissons, pas le lecteur CD :-baguette
Bonjour Jacques.

Les deux vont de paire à mes yeux et mes oreilles. . . . et toc dans les gencives ! ! ! :mrgreen:

Freddu77
membre
membre
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2021, 18:07

Re: Mc Cormack Modsquad Signature

Message par Freddu77 » 16 janv. 2021, 16:40

chartz a écrit : 16 janv. 2021, 16:01 C'est la musique qui donne des frissons, pas le lecteur CD :-baguette
La musique donne des frissons lorsque qu'elle est bien restituée et je peux te confirmer que c'est le cas du Modsquad. :-yes
Mc Cormack Modsquad Signature - Conrad Johnson PV10 - Ampli DIY Fredy408 - Klipsch Forte II

Avatar du membre
Yves
membre spécial
membre spécial
Messages : 3664
Enregistré le : 16 juil. 2017, 15:46
Localisation : En région Wallonne, dans un bunker

Re: Mc Cormack Modsquad Signature

Message par Yves » 16 janv. 2021, 16:40

Freddu77 a écrit : 16 janv. 2021, 16:31 Bonjour Yves,

Tout ce que je peux dire c'est que à mes oreilles elles sonnent bien mieux que tout ce que j'ai pu entendre auparavant.
Je ne vais pas te lister tous les lecteurs qui sont passés à la maison et là n'est pas la question.
Cette machine procure un plaisir auditif indescriptible et le son est comment dire "organique".

Pour l'écoute, ce sera avec grand plaisir, mais pour le moment le lecteur n'est pas "complètement" restauré.
C'est d'ailleurs à ce sujet que j'ai aussi un peu posté ce fil pour le cas où je ne m'en sortirai pas.

Personnellement, je l'aime bien cette façade avec tous ces boutons et puis tous les goûts sont dans la nature. :mrgreen:
Au moins, il ne ressemble à aucun autre, c'est ce qui fait aussi son charme : un peu un engin extra-terrestre

La suite à venir car la présentation n'est pas terminée loin de là...

:-Mer

Salut Fred.

L'important est que la sonorité de cette platine te plaise, ainsi que sont esthétique. Et comme tu le dis à juste titre : Personnellement, je l'aime bien cette façade avec tous ces boutons et puis tous les goûts sont dans la nature. et c'est bien cela l'essentiel. :-yes

Vivement la suite de cette présentation. :-S

:)(:

Avatar du membre
quoler
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 6840
Enregistré le : 02 juin 2017, 07:40
Localisation : Seine et Marne

Re: Mc Cormack Modsquad Signature

Message par quoler » 16 janv. 2021, 17:01

:-H Nous avons une idée sur l'année de production de cette machine ? Pas vu dans ma lecture rapide :-gratmenton

Il est parti dans l'indexation. Merci pour la présentation.
Loïc
.....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message