Quelques repères :
  • Vous venez de vous inscrire, les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs sont expliquées ici.
  • Vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à poster un message dans Vos questions et suggestions.
  • Afin de placer vos messages au bon endroit, pensez à consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.
  • "Les bons plans" sont destinés à recevoir les liens vers de bonnes affaires uniquement.
  • Pour faciliter la tache des modérateurs, n'hésitez pas à jeter un œil ici

RTR Bandes étalon

L'espace des informations relatives à la mise en œuvre des bandes magnétiques.

Modérateurs : dedefr, crashgarrett

dc300a
Membre
Membre

RTR Bandes étalon

Message par dc300a » 02 oct. 2019, 19:15

On ne présente plus les fameuses bandes MRL produites par John Mc Knight et sa bande.

Pour les possesseurs de machines studer / revox:

Mulann, ex-Pyral / RMG, s'y met aussi. Bon en fait ils ont apparemment passé un deal avec Jenform Australie plus connu sous le nom de Nagravox.
Le kit bande étalo + bande vierge est un petit peu moins cher que sur la baie. Voir ICI.
Cyril

crashgarrett
Moderateur
Moderateur

Re: RTR Bandes étalon

Message par crashgarrett » 02 oct. 2019, 19:40

C'est à 2h de chez moi, la prochaine fois que je vais à Caen ou à Rouen :-siffle Je m'y arrête ....
Band'O'Fil Member's
Fan de Nakamichi

Cédric

dc300a
Membre
Membre

Re: RTR Bandes étalon

Message par dc300a » 02 oct. 2019, 20:45

Ah ouais, ca serait chouette si il te laissaient visiter la chaine de prod. Un p'tit reportage photos ? :-Oe
Cyril

Répondre