Quelques repères :
  • Vous venez de vous inscrire, les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs sont expliquées ici.
  • Vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à poster un message dans Vos questions et suggestions.
  • Afin de placer vos messages au bon endroit, pensez à consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.
  • "Les bons plans" sont destinés à recevoir les liens vers de bonnes affaires uniquement.
  • Pour faciliter la tache des modérateurs, n'hésitez pas à jeter un œil ici

Overlord de Julius Avery

N’hésitez pas à partager ici vos avis sur les films que vous avez vus et les livres que vous avez lus.
Halee
Membre
Membre

Overlord de Julius Avery

Message par Halee » 09 juil. 2019, 13:26

Une des dernières production de J.J. Abrams de 2018

À la veille du débarquement, un groupe de parachutistes est largué en France occupée. Alors qu’ils luttent pour accomplir ce qui ressemble à une mission impossible, ils tombent sur un laboratoire secret dans lequel sont menées des expériences surnaturelles, aussi étranges que terrifiantes.

Ca fait très nanar comme ça mais c'est diablement efficace. Totalement maîtrisé au niveau de sa réalisation. L'action, la mise en scène, l'image, tout y est ! Je n'en dirai pas plus car ça serait déjà du spoil :-yes
D'une efficacité redoutable !

LA critique presse est partagée mais perso je lui met 4.5 car ce film m'a scotché : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 53738.html

Version Blu-Ray 4K UHD indispensable ! :-+100
Ampli Accuphase E213 - Enceintes Yamaha NS-F700 + sub NS-SW700 - NAP Cambridge Sonata NP30 - CD Sony CDP-X920QS - Platine TD Revox B790 White Edition - Cablage MIT T2+T4 - Source portable LG V30 - Ecouteurs i.e. KZ

Répondre