Quelques repères :
  • Vous venez de vous inscrire, les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs, sont expliquées ici.
  • Si vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à écrire un message dans Vos questions et suggestions.
  • Afin de placer vos messages au bon endroit, pensez à consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.
  • "Les bons plans" sont destinés à recevoir des liens uniquement vers de bonnes affaires.
  • Pour faciliter la tâche des modérateurs, merci de jeter un œil ici
Modification du parcours d'inscription : Suppression du sujet finalisation de l'inscription, maintenant les règles du forum sont acceptées avant le choix du pseudo sur la page d'inscription.

Servo Sound Cybernetic

Regroupant les chaines proposées à l'époque par les constructeurs ainsi que les tout-en-un.

Modérateur : jamas31

naxieux
Membre
Membre

Re: Servo Sound Cybernetic

Message par naxieux » 14 nov. 2019, 18:18

Bonjour mickael

Bien vu pour la doc amphenol umd.

Il y a 30 ans cela se trouvait très facilement.
Je l'ai fait et c'était facile de les ouvrir et de supprimer les 6 linguets inutiles ( cela donnait de la place pour souder les 6 fils )

Aujourd'hui, il y a quelqu'un qui refait en 3d les parties en plastique : voir le message de l'ami Ralf.
C'est à prix d'or et cela ne résout pas le problème de l'approvisionnement des linguets.
Le plus simple est d'être patient pour en trouver en vente en occasion.
Maintenant, c'est l'arbre qui cache la forêt, car je pense qu'il doit être très difficile de faire fabriquer en neuf le câble en petites quantités car il ne faut pas espérer trouver des câbles complets en état concours.
Pour Korn et Macway, c'est plus simple car les prises 4 broches sont disponibles.
Pour le câble, j'utilise 1 câble blindé bf plus un genre de scindex pour le secteur, le tout étant réuni tous les 50 Cm par un anneau retracte.

Amitiés Patrick.

Oupol
Administrateur

Message par Oupol » 14 nov. 2019, 19:03

lefeudedieu a écrit :
08 nov. 2019, 22:51

Si les modos peuvent le faire et l'héberger afin que ceux qui en nécessitent le besoin utile qu'il leur soit :-B :-J
:-H
Fait en fin du second message après un long moment de solitude passé à traduire la demande !

tconil
Membre expert
Membre expert

Message par tconil » 27 juin 2020, 12:27

:-H à tous !

Je déterre ce post car, comme je l'ai indiqué plus haut, je possède plusieurs ensembles Servo Sound; parmi ceux-ci, un dont les enceintes asservies ne fonctionnent plus.

J'ai donc décidé de leur remise en état. Après le démontage, je me suis rendu compte qu'il ne s'agit pas du schéma classique "avec la boîte noire" du type 15B mais bien d'un autre schéma, n'ayant à priori rien en commun avec le type 15B.

Il s'agit du Type 15A, qui doit être une version antérieure et qui ne possède pas la fameuse boîte noire ! :-choc

De là à penser que cette "boîte noire", c'est du fake, il n'y a qu'un pas... :-aust et on peut évidemment se reposer la question déjà évoquée plus haut dans le post.

Mon soucis du jour, c'est de trouver le schéma de la version 15A... Aussi, je fais appel aux amateurs de ce genre de matériel, ils ont peut-être des infos au fond de leurs tiroirs... :-siffle

Voici quelques photos :

20200627_120809 (1077 x 807).jpg
20200627_120809 (1077 x 807).jpg (172.55 Kio) Consulté 58 fois
20200627_120839 (1077 x 807).jpg
20200627_120839 (1077 x 807).jpg (179.4 Kio) Consulté 58 fois

Si je ne trouve pas, ce sera nettement plus compliqué pour remettre en état ... mais pas impossible !
:-Mer
Pièces jointes
20200627_120821 (1077 x 807).jpg
20200627_120821 (1077 x 807).jpg (136.57 Kio) Consulté 58 fois
Cordialement à tous
Thierry.

Répondre