Vous venez de vous inscrire,
Pour comprendre les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs c'est ici
Afin de placer vos messages au bon endroit, vous pouvez consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.

Petit mémento :
Avant de présenter un appareil dans la rubrique "Présentations de vos matériels" merci de lire ce sujet et vous en inspirer.
"Les bons plans" sont là pour recevoir les liens vers de bonnes affaires uniquement.
Posez vos questions d'ordre technique dans le forum "Questions techniques" et non dans le forum "Le bistrot".
Lorsque vous souhaitez publier une annonce dans la section "Ventes", merci de prendre connaissance du guide.

Afin de faciliter les échanges et alléger le travail de la modération, merci de faire un minimum d’efforts relatifs à l’orthographe et la grammaire,

Si vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à poster un message dans Vos questions et suggestions

Bang & Olufsen Beocord 1900

Rubrique dédiée aux appareils de lecture des cassettes

Modérateurs : crashgarrett, dedefr

chartz
Moderateur
Moderateur

Re: Bang & Olufsen Beocord 1900

Message par chartz » 10 août 2018, 18:47

crashgarrett a écrit :
10 août 2018, 18:43
chartz a écrit :
10 août 2018, 18:38
Que j’ai aussi et qui est également excellente !

Il faut en général remplacer la courroie de sortie du tiroir ainsi que les roues caoutchoutées.
J'attend le kit de chez Béoparts :-B
Super sympa Martin Olsen
Oui c’est un type génial, je confirme.

Alwag a écrit :
10 août 2018, 18:44
Pour ce qui est des vumètres, la présentation dans le site B&O précise bien qu'ils ne fonctionnent uniquement qu'en mode "enregistrement".
Je confirme, c’est normal !
Jacques

"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)

crashgarrett
Moderateur
Moderateur

Re: Bang & Olufsen Beocord 1900

Message par crashgarrett » 10 août 2018, 18:50

C'est dommage, surtout de beau vu mètre comme cela, comme la 7000, qui n'a qu'une bande de led sur son vu mètre, plutôt étrange ... :-nos
Band'O'Fil Member's
Fan de Nakamichi

Cédric

Répondre