Vous venez de vous inscrire, pour comprendre les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs c'est ici.
Si vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à poster un message dans Vos questions et suggestions.
Afin de placer vos messages au bon endroit, pensez à consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.
Petit rappel : "Les bons plans" sont destinés à recevoir les liens vers de bonnes affaires uniquement.
Le style vah-gold remplacera l'actuel Prosilver sur les pages hors connexion mercredi 20 février. Les graphismes ne sont pas figés, ils continueront à évoluer
Si vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à poster un message dans Vos questions et suggestions.
Afin de placer vos messages au bon endroit, pensez à consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.
Petit rappel : "Les bons plans" sont destinés à recevoir les liens vers de bonnes affaires uniquement.
Le style vah-gold remplacera l'actuel Prosilver sur les pages hors connexion mercredi 20 février. Les graphismes ne sont pas figés, ils continueront à évoluer
JBL L-50
Re: JBL L-50
Bonjour à tous .
J'ai eu pendant longtemps des L 40. ma première JBL ( et de loin pas la dernière ) que j'avais préféré à la L 50 en écoute comparative pour son aigue principalement .
Comme c'est de la meme famille elle peuvent bien fonctionner avec un ampli à tubes mais quand meme pas de trop faible puissance .
Les miennes m'ont comblées pendant de nombreuses années branchées à deux blocs mono Mc Intosh A 116 d'une trentaine de watts .
Une écoute très agréable avec des voix magnifiques .
J'ai eu pendant longtemps des L 40. ma première JBL ( et de loin pas la dernière ) que j'avais préféré à la L 50 en écoute comparative pour son aigue principalement .
Comme c'est de la meme famille elle peuvent bien fonctionner avec un ampli à tubes mais quand meme pas de trop faible puissance .
Les miennes m'ont comblées pendant de nombreuses années branchées à deux blocs mono Mc Intosh A 116 d'une trentaine de watts .
Une écoute très agréable avec des voix magnifiques .
CD Original,Thorens TD126 mkIII, XindakCA-1, Emotiva dc-1, Jungson ja-99c anniversary,Jbl TI 5000,Jbl lsr 2325 ,Casques AKGK 701,Xiaomi MI Graphène .
- americanradios
- Membre Expert
- VENANCE
- Moderateur
Bonjour Oldschool
,
toujours autant fan de tes photos je suis
. Elles sont très belles tes JBL L-50 

toujours autant fan de tes photos je suis

♫♫♫♫ "Music was my first love and it would be my last..." ♫♫♫♫
- VENANCE
- Moderateur
Je n'ai qu'un mot =americanradios a écrit : ↑13 juil. 2018, 13:06Voici les miennes mais sans les beaux vinyles derrière...

- americanradios
- Membre Expert
Merci beaucoup Venance. J'ai écouté plein d'autres musiques aujourd'hui et je reste complètement conquis par ces L50. 
Marc
- VENANCE
- Moderateur
Chouette....un nouveau JBListe sur VAHamericanradios a écrit : ↑15 juil. 2018, 23:07Merci beaucoup Venance. J'ai écouté plein d'autres musiques aujourd'hui et je reste complètement conquis par ces L50.![]()

Et comme tu les as révisé toi même, l'écoute est encore plus délicieuse

- americanradios
- Membre Expert
C'est vrai et en plus tout est perfectible : atténuer la dyschromie dûe à l'acetone sur les mediums, reprendre le ponçage/huilage, leur fabriquer des petits pieds mais pas hauts (sinon gare au WAF), etc, etc,
Marc
-