Vous venez de vous inscrire, pour comprendre les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs c'est ici.
Si vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à poster un message dans Vos questions et suggestions.
Afin de placer vos messages au bon endroit, pensez à consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.
Petit rappel : "Les bons plans" sont destinés à recevoir les liens vers de bonnes affaires uniquement.
Le style vah-gold remplace le Prosilver sur les pages hors connexion depuis mercredi 20 février. Les graphismes continueront à évoluer

Timer Pioneer JT-215A

Supports d’enceintes, meubles et autres ...

Modérateur : Lionnel

Lionnel
Moderateur
Moderateur

Re: Timer Pioneer JT-215A

Message par Lionnel » 03 oct. 2018, 11:36

A mon avis il n'y a pas de réglage, c'est un moteur synchrone, qui se base donc sur la fréquence du secteur.
Sinon belle pioche, j'ai deja les DT400 et Dt500, faudra que je les prenne en photo un de ces jours

Stingray
Membre
Membre

Message par Stingray » 08 oct. 2018, 08:31

Lionnel a écrit :
03 oct. 2018, 11:36
A mon avis il n'y a pas de réglage, c'est un moteur synchrone, qui se base donc sur la fréquence du secteur.
Sinon belle pioche, j'ai deja les DT400 et Dt500, faudra que je les prenne en photo un de ces jours
Bonjour Lionnel, effectivement il se cale sur la fréquence du secteur, il y a deux possibilités en dessous de l'appareil permettant de basculer de 50Hz à 60 Hz en fonction du pays. Pratique ; )

Filou57
Membre
Membre

Message par Filou57 » 11 févr. 2019, 16:40

Superbe ce petit Timer. J'ai déjà vu le DT 400, très sympa, surtout si on possède un beau bébé de la série "bleue" (ex Sa 8800 ou 9800) pour l'accompagner

Répondre