Vous venez de vous inscrire, pour comprendre les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs c'est ici.
Si vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à poster un message dans Vos questions et suggestions.
Afin de placer vos messages au bon endroit, pensez à consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.
Petit rappel : "Les bons plans" sont destinés à recevoir les liens vers de bonnes affaires uniquement.
Le style vah-gold remplacera l'actuel Prosilver sur les pages hors connexion mercredi 20 février. Les graphismes ne sont pas figés, ils continueront à évoluer
Si vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à poster un message dans Vos questions et suggestions.
Afin de placer vos messages au bon endroit, pensez à consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.
Petit rappel : "Les bons plans" sont destinés à recevoir les liens vers de bonnes affaires uniquement.
Le style vah-gold remplacera l'actuel Prosilver sur les pages hors connexion mercredi 20 février. Les graphismes ne sont pas figés, ils continueront à évoluer
Les titres que vous avez un peu (beaucoup) honte d'aimer.
Re: Les titres que vous avez un peu (beaucoup) honte d'aimer.
C'est pas que j'aime mais on a déjà relancé pas mal de soirées avec :
Écoutons sans œillères.
Georges
Georges

Pourquoi avoir honte d'écouter quoi que ce soit?
Ok, je pense que ton fil est plus ou moins une plaisanterie mais je n'ai honte d'aucune musique que j'écoute même quand c'est:
Oui, c'est un peu idiot mais quand je l'écoute, j'adore.
Pierre
- GwiR
- Moderateur
Oui c'est ça c'est un peu idiot, ça ne marquera pas l'Histoire de la Musique et mais ça fait quand même taper du pied, que voulez-vous ma p'tite dame !
Merci pour ta contribution.

Merci pour ta contribution.

Surtout sur la piste en mode gangsta

J'ai appris récemment qu'ils avaient quand même sorti 7 albums entre 1992 et 2008.

Pierre
- chartz
- Moderateur
Oui pareil j’aime bien mais je déteste ce que ça représente donc oui c’est la honte.
Sinon

Jacques
"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
Euh, vous êtes un peu vaches, entre François Valéry et Diane Dufresne y plus qu'un océan qui les séparent...
Moi, dans le genre honte totale, il y a ça :
et ça :
Bon, ça fait longtemps que j'ai pas écouté, faut dire, en ce moment, c'est plutôt Thelonious Monk
Moi, dans le genre honte totale, il y a ça :
et ça :
Bon, ça fait longtemps que j'ai pas écouté, faut dire, en ce moment, c'est plutôt Thelonious Monk

- Pièces jointes
-
- 53647.jpg (85.22 Kio) Consulté 473 fois
Mieux que l'URL, l'IRL
- chartz
- Moderateur
De belles chansons !
Jacques
- krapoutchik
- Membre
J'ai encore rêvé d'elle
. Ahhhhhhhhhh ça me rappelle de très très bon souvenirs
.

Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Il me semblait que quelqu'un en avait déjà parlé mais je ne retrouve pas le message :
Et je n'en ai pas honte du tout (ou presque pas
)
J'adorais étant ado, j'aime toujours autant :
Et je n'en ai pas honte du tout (ou presque pas

J'adorais étant ado, j'aime toujours autant :
Eric