Vous venez de vous inscrire,
Pour comprendre les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs c'est ici
Afin de placer vos messages au bon endroit, vous pouvez consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.

Petit mémento :
Avant de présenter un appareil dans la rubrique "Présentations de vos matériels" merci de lire ce sujet et vous en inspirer.
"Les bons plans" sont là pour recevoir les liens vers de bonnes affaires uniquement.
Posez vos questions d'ordre technique dans le forum "Questions techniques" et non dans le forum "Le bistrot".
Lorsque vous souhaitez publier une annonce dans la section "Ventes", merci de prendre connaissance du guide.

Si vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à poster un message dans Vos questions et suggestions

Les titres que vous avez un peu (beaucoup) honte d'aimer.

Sous-forum dédié aux sujets inclassables parce qu'ils n'entrent dans aucune rubrique existante ou parce qu'ils sont communs à plusieurs rubriques.
chartz
Moderateur
Moderateur

Re: Les titres que vous avez un peu (beaucoup) honte d'aimer.

Message par chartz » 13 avr. 2018, 19:30

Oui c’est bon ça ! Des souvenirs de gosse ces grenouilles ! Sur la 2.
Jacques

"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)

GwiR
Moderateur
Moderateur

Message par GwiR » 13 avr. 2018, 19:55

Elle est très bien la chanson de Roger Glover ! Il y a bien pire dans le genre. Je me souviens aussi très bien l'avoir comme intermède sur antenne 2 à l'époque !

fjr65
Moderateur
Moderateur

Message par fjr65 » 13 avr. 2018, 21:42

Oupol a écrit :
13 avr. 2018, 18:47
Il me semblait que quelqu'un en avait déjà parlé mais je ne retrouve pas le message :
Je l'avais posté, mais sur l'ancien forum, c'est peut-être là.
Ca faisait ma distraction de gamin en interlude de France 2. Plus tard j'ai su que c'était des musiciens de hard rock.
Richard

Répondre