Luxman MP-8 Le sujet est résolu

Avatar du membre
terminator83
membre expert
membre expert
Messages : 666
Enregistré le : 03 nov. 2019, 14:54

Re: Luxman MP-8

Message par terminator83 » 15 mai 2020, 08:37

OK je comprends mieux vos points de vu. Pour ce genre de bestioles, en fait moi cela dépendra clairement du prix par rapport à combien je pourrai les revendre. Je peux faire un achat de curiosité mais il faudrait qu'elles soient vraiment pas chères ou trouvées sur un trottoir effectivement. Et j'entends tout à fait ce que tu dis, cela me fait penser à mes JAMO D270, certes pas des enceintes hifi à écouter le soir sur un blues avec un Cohiba et un single malt, mais des enceintes quand même assez polyvalentes qui au final animeront parfaitement une petite soirée avec un ampli costaud au derrière :-yes

Édition Modération : nous nous écartons du sujet sur les MP-8
Je sais que je peux faire confiance à quelqu'un s'il me répond en jappant ....

Avatar du membre
fanou84450
membre spécial
membre spécial
Messages : 4200
Enregistré le : 02 sept. 2017, 21:13
Localisation : tout proche d’Avignon

Re: Luxman MP-8

Message par fanou84450 » 15 mai 2020, 20:56

nachimaka a écrit : 14 mai 2020, 17:00 Je ne porte aucun jugement définitif sur ces enceintes, j'ai juste donné mon ressenti à priori. J'ai une paire de Tonsil qui sont magnifiques, les caisses et le look général inspire confiance et ce sont des enceintes intéressantes, que j'ai pas laissé au vide grenier où je les ai vues :-)
A l'inverse j'ai eu une très belle paire de Kenwood (marque que j’adore par ailleurs), belle caisse, beaux caches, beaux HP mais impossible à faire sonner correctement... une paire de Sony idem...

Bref l'important est de se faire plaisir :-)
Je veux bien te délester de ta paire de Kenwood, si c'est bien celle que je pense :)
Trop de réflexion tue l'action... Il n'y a pas de mauvaises enceintes, que de mauvaises mises en oeuvre.

Avatar du membre
nachimaka
membre spécial
membre spécial
Messages : 2069
Enregistré le : 03 sept. 2017, 16:37
Localisation : Massilia

Re: Luxman MP-8

Message par nachimaka » 16 mai 2020, 11:54

Non ce n'est bien sur pas celle là :-)
Je pensais à des KL 4080
received_1957040564508824_master.jpeg
"Law pain i reviar mistar aen" - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus.

Avatar du membre
fanou84450
membre spécial
membre spécial
Messages : 4200
Enregistré le : 02 sept. 2017, 21:13
Localisation : tout proche d’Avignon

Re: Luxman MP-8

Message par fanou84450 » 16 mai 2020, 13:08

Ah oui .... du coup je préfère les autres :-baguette
Trop de réflexion tue l'action... Il n'y a pas de mauvaises enceintes, que de mauvaises mises en oeuvre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message