Cabasse Jersey MT3 Le sujet est résolu

Répondre
Avatar du membre
crashgarrett
Modérateur
Modérateur
Messages : 8514
Enregistré le : 02 juin 2017, 13:55
Localisation : Bretagne de l'est ;)

Cabasse Jersey MT3

Message par crashgarrett » 24 nov. 2018, 13:51

:-H

J'ai acheté ces enceintes il y a 4-5 ans chez Boulanger, elles ont été rebaptisées Kali pour cette enseigne, une achetée une offerte, dans les 300€, elles sont plus orientées HC, mais je trouve qu'elles ont un bon rendu sonore, faut que j'aille les comparer chez Lantenac mais j'hésite de peur du retour à la maison :-siffle
jersey_mt3.jpg
jersey_mt3.jpg (37 Kio) Vu 5198 fois


Utilisation : Au sol
Voies : 2
Haut-parleurs : 1 x DOM36 - 2 x 17TD15
Efficacité : 91 dB
Filtre : 2 800 Hz
Réponse en fréquence : 58 - 22 000 Hz
Impédance nominale : 8 ohms
Impédance minimale : 4,5 ohms
Puissance nominale : 100 W
Puissance crête : 700 W
Dimensions : 96 x 20 x 30
Poids : 17 kg
Finition standard : ébénisterie wengue / cadre gris argent (autre cadre en option)
Autres finitions constatées : ébénisterie cerisier ou noir / cadre gris argent ou noir

Elles sont branchées via un switch soit sur le Marantz 2226BL pour une écoute HiFi et sur le Yamaha RX-V440 lorsque l'on regarde un film ou un concert.

Elles sont écartées de 4m, l'image restituée est très bonne je trouve, le spectre est bien représenté, rien ne manque, les basses pas trop sourdes, les médium pas criard et les aiguës non plus.

J'avoue que le fait de les avoir branchées sur le Marantz les fait respirer, mais depuis que le MCD7000 est arrivé, c'est encore plus mieux ;)

Une bonne petite paire d'enceintes

J'y mettrais des photos des miennes à moi que j'ai plus tard ...
jersey-mt3-rds-fevrier-2006-fr-1.jpg
jersey-mt3-rds-fevrier-2006-fr-2.jpg
Elles seront vintage dans une vingtaine d'années, comme ça elles seront déjà présentées :-mdr
Band'O'Fil Member's ©
Fan de Nakamichi

Cédric

Répondre