Vous venez de vous inscrire, pour comprendre les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs c'est ici
Si vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à poster un message dans Vos questions et suggestions

Afin de placer vos messages au bon endroit, pensez à consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.
Avant de présenter un appareil dans la rubrique "Présentations de vos matériels" merci de lire ce sujet et vous en inspirer.
"Les bons plans" sont destinés à recevoir les liens vers de bonnes affaires uniquement.

JBL L-40

VENANCE
Moderateur
Moderateur

Re: JBL L-40

Message par VENANCE » 29 déc. 2018, 21:06

Cerveride a écrit :
29 déc. 2018, 18:35
Bonjour Mr Stax, je possède une paire de L40 depuis 2 semaines, une première paire pour moi, et lorsque j’ai été les chercher, le vendeur avait une paire de L100 aussi ( qui demandaient un entretien donc je lui ai proposé de l’en soulager mais il n’était pas vendeur)
J’ai juste changer les suspensions, une première aussi, et j’avoue que je m’émerveille à chaque écoute, j’en suis :-inlove

L'écoute se fait sur un Scott 426 :-Oe
Bravo cerveride :-H

et bienvenue au club va:-)
♫♫♫♫ "Music was my first love and it would be my last..." ♫♫♫♫

Cerveride
Membre
Membre

Message par Cerveride » 30 déc. 2018, 08:24

STAX 40 a écrit :
29 déc. 2018, 18:58
:-pernoel Hello Cerveride
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes L40 elles vont te charmer plus tu les écouteras et puis le virus JBL.......... :-inlove
Bah je crois que c’est déjà fait :-yes
"Naplok"

Cerveride
Membre
Membre

Message par Cerveride » 11 janv. 2019, 11:24

bonjour, une petite question:
lors du changement des suspension, je n'ai pas changé les condensateurs des filtres... Donc à votre avis, necéssaire? et si oui, des MKP ou MKT, avec une marque à privilégier ou de simple MK suffisent?

est-ce que cela changerait la sonorité et si oui comment? je sais ça fait beaucoup de questions :-siffle
merci
"Naplok"

hoplat
Membre Expert
Membre Expert

Message par hoplat » 11 janv. 2019, 11:36

Perso sur mes JBL L 26 et L36 aucun des condos n'a été changé et pour cause leur valeur est restée très très proche de la valeur initiale, mieux que sur des neufs.
Donc en premier lieu mesure tes condos, si ils sont bons pas de raison de les changer pour changer.
Après, si tu le souhaite, rien ne t'interdit de tester différent type de condos; MKP/MKT, PIO, etc....

JL
Jean-Luc

Breton en exil

Yves
Super Membre
Super Membre

Message par Yves » 11 janv. 2019, 18:39

:-+100 avec Jean-Luc, si les condos sont bons, laisser en place c'est préférable ! ! ! :-J

Répondre