chartz a écrit : ↑18 avr. 2018, 10:44
Le pdf est prêt, mais il fait 5,7 Mo. Je viens de te l'envoyer par email.
Merci à tous les deux.
Un judicieux mixe entre google et un peu d'interprétation et j'ai compris dans les grandes lignes, même la Norvégien
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J'ai peur que sur mes enceintes l'AT manque de chaire, voir de gras et qu'elles ne soient QUE/TROP définies
Ce profile de courbe va bien dans le sens de ce que je perçois de la 103 et ceci même en se rapprochant de la fin de la face.
Je crois que je privilégie un équilibre en particulier au détriment de la quantité de détails
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- DL-103.jpg (309.42 Kio) Vu 6786 fois
C'est certainement l'une des raisons qui font que j'apprécie la 103, avec l'équilibre dans le grave de la Gold et l'aigu des AT se serait parfait
Par contre sur mon matériel la chute dans les aigus plus la cellule se rapproche du centre intervient avant 10khz, mes oreilles étant limitées, grand max à 14khz
Ceci dit il est vrai que j'aime plus la technique que le bla...bla, l'article sur les 103 et l'AT OC9 m'a rappelé certains de la NRDS
J'ai bien aimé la partie sur la piètre qualité du plastique de la coque de la 103
J'y reviendrai plus longuement, j'ai encore joué cette après midi, avec toujours les deux cellules, mais avec trois nouveau "CD et LP.
Donald Fagen "Nightfly" LP et CD de 1982.
Dave Brubeck Quartet "Time out" CD remastérisé à partir des bandes analogique (ça s'entend) j'imagine la piètre qualité du vinyle d'époque et la fin des faces
LP "Music on Vinyl' " 180grammes retouché comme c'est pas possible
Miles Davis "Tutu" CD de 86 et vinyle réédition double LP (dont un live que je n'ai d'ailleurs toujours pas écouté) retouché, juste comme il faut.
Quelques constatations intéressantes