Vous venez de vous inscrire, pour comprendre les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs c'est ici
Afin de placer vos messages au bon endroit, pensez à consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.
Lorsque vous souhaitez publier une annonce dans la section "Ventes", merci de prendre connaissance du guide
Si vous rencontrez des problèmes avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à poster un message dans Vos questions et suggestions

La rubrique "Questions techniques" est là pour accueillir des sujets pouvant servir à d'autres plus tard, elle est destinée à recueillir les réponses aux questions que vous vous posez à propos de vos appareils.
Lorsque vous souhaitez poser une question d'ordre technique, pensez à la poster dans le forum "Questions techniques" et non dans le forum "Le bistrot".

Les femmes du rockabilly

Discussions, presse, cinéma, ...
Rhosgo
Membre
Membre

Re: Les femmes du rockabilly

Message par Rhosgo » 21 avr. 2018, 13:24

Aucun, juste une erreur de post, si les modos pouvaient supprimer ces messages, merci :-B
Dernière édition par Rhosgo le 21 avr. 2018, 14:10, édité 1 fois.
Luc

Kenwoodist : KA-7100 / KA-5500 / KA-3500 / KT-7500 / KT-5300 / KT-1300B / KX-620 / KX-520 / KP-2022A / KS-3000 / KH-51 / KH-53 ...

downtown
Super Membre
Super Membre

Message par downtown » 21 avr. 2018, 13:37

Rhosgo a écrit :
21 avr. 2018, 13:24
Aucun, juste une erreur de post, si les modos pouvaient supprimer ces messages, merci :-B
Hello!
Pour supprimer, tu cliques sur l'icone " croix " (supprimer), et fin. Tu auras juste à préciser "erreur" dans le formulaire qui te demandera pourquoi tu souhaites supprimer le message, et c'est fini!
Je connais bien cette fonction, car ma spécialité, c'est le message en double! :-siffle

Autre possibilité: tu cliques sur l'icone "crayon" (éditer) de ton message. Dans le cadre bleu en bas, tu as une fonction "supprimer" à cocher qui devient accessible.

Faut être connecté, bien sûr!
JiM
A la batterie dans Earl and the Overtones, un groupe de Rock'n'Roll énergique. :-B https://fr-fr.facebook.com/Earlandtheovertones/

Rhosgo
Membre
Membre

Message par Rhosgo » 21 avr. 2018, 14:25

Je ne peux pas car les messages ont été cités, seul un modérateur peut intervenir. Merci de ne plus répondre le temps que le «ménage» soit fait.
:-Mer
Luc

Kenwoodist : KA-7100 / KA-5500 / KA-3500 / KT-7500 / KT-5300 / KT-1300B / KX-620 / KX-520 / KP-2022A / KS-3000 / KH-51 / KH-53 ...

Sioux76
Membre
Membre

Message par Sioux76 » 21 avr. 2018, 14:35

Rhosgo a écrit :
21 avr. 2018, 14:25
Je ne peux pas car les messages ont été cités, seul un modérateur peut intervenir. Merci de ne plus répondre le temps que le «ménage» soit fait.
:-Mer
Rien de très grave Rhosgo.

Maintenant, vas regarder le documebtaire et trouves quelque chose de SUPER intéressant à nous dire à son propos. :-nos

Bien sur, je plaisante. A + :-H
Pierre

Répondre