Luxman 1000-M Le sujet est résolu

La rubrique des amplificateurs de puissance à transistors.

Modérateur : crashgarrett

Agrabois
membre
membre
Messages : 30
Enregistré le : 19 oct. 2019, 14:34
Localisation : Paris

Re: Luxman 1000-M

Message par Agrabois » 31 oct. 2019, 10:20

Oupol a écrit : 31 oct. 2019, 09:17
Merci,

Donc j'ajoute à ma demande de photo de l'arrière, une petite vue des deux blocs en situation pour compléter :-J
Bonjour Oupol
Je vais prendre une photo de l'arrière de l'ampli. Pour la photo en situation, ca va etre plus difficile car les blocs de puissance sont planqués dans un placard.
J'insère la photo de mon système en situation, tu verras le pre-tuner, les platines cassettes, CD et vinyle de la série 1000. Par contre, les blocs de puissance, le pre-phono et la seconde platine cassette (teac V9000) sont cachés. J'ai promis une présentation de cette dernière, mais il faut que je la débranche complètement pour le faire...
salon.jpeg
salon.jpeg (95.8 Kio) Vu 4267 fois

Avatar du membre
Oupol
Administrateur
Administrateur
Messages : 12132
Enregistré le : 21 mai 2017, 06:01
Localisation : Dans le Jura
Pseudo Discogs : Oupol

Re: Luxman 1000-M

Message par Oupol » 31 oct. 2019, 11:03

Agrabois a écrit : 31 oct. 2019, 10:20
Je vais prendre une photo de l'arrière de l'ampli.
:-J
Pour la photo en situation, ça va être plus difficile car les blocs de puissance sont planqués dans un placard.
Si l'occasion se présente...
J'insère la photo de mon système en situation, tu verras le pre-tuner, les platines cassettes, CD et vinyle de la série 1000. Par contre, les blocs de puissance, le pre-phono et la seconde platine cassette (teac V9000) sont cachés.
Merci pour l'ajout.
______________________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...
Eric

Eric-Alpine
membre expert
membre expert
Messages : 469
Enregistré le : 08 oct. 2018, 15:33

Re: Luxman 1000-M

Message par Eric-Alpine » 02 nov. 2019, 12:53

Agrabois a écrit : 31 oct. 2019, 07:04
Plus tard, j’ai vu un système identique en vente. Je l’ai acheté 100€ pour tout, cd et k7 inclus. Depuis j’ai branché le second bloc et garde les autres éléments en réserve.
Elle était dans les P.O. cette annonce, non ? ( avec des JM Lab en plus)
Bonne pioche !

Agrabois
membre
membre
Messages : 30
Enregistré le : 19 oct. 2019, 14:34
Localisation : Paris

Re: Luxman 1000-M

Message par Agrabois » 02 nov. 2019, 13:30

Elle était sur la baie espagnole, sans enceintes
Mais on n’en voit pas si souvent
Me reviens une anecdote :
J’avais fait réparer mon premier bloc de puissance chez ears à Montreuil (je ne suis pas du tout compétent) pour un relais à remplacer. Le technicien avec qui j’avais longuement parlé m’avais dit qu’un de ses clients, lui même ancien d’une revue de hifi utilisait ce même système qu’il avait conservé

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message