Quelques repères :
  • Vous venez de vous inscrire, les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs sont expliquées ici.
  • Vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à poster un message dans Vos questions et suggestions.
  • Afin de placer vos messages au bon endroit, pensez à consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.
  • "Les bons plans" sont destinés à recevoir les liens vers de bonnes affaires uniquement.
  • Pour faciliter la tâche des modérateurs, n'hésitez pas à jeter un œil ici
15 novembre 2019 : Modification du parcours d'inscription : A présent, les règles du forum sont acceptées avant le choix du pseudo sur la page d'inscription. Suppression du sujet finalisation de l'inscription.

Toshiba HR-50

Présentez ici les casques que vous utilisez...
edjuma
Membre
Membre

Toshiba HR-50

Message par edjuma » 10 avr. 2019, 11:51

Ce casque est vintage c'est sur, acheté avec mon premier système, ça fait pfiouuu !! il y a bien longtemps !
Je n'ai d'ailleurs plus la boite d'origine, et pas trouvé de doc sur le net .
Je l'utilisais de temps en temps (le soir) je l'aime beaucoup, de fabrication sérieuse de type fermé, 8 Ohms d'impédence, deux voiespas trop lourd,il permet des écoutes prolongées.
Je ne sais pas trop ce que vaut l'écoute,car jamais utilisé d'autre casque .
P4090079.JPG
Vue de gauche
P4090079.JPG (240.32 Kio) Consulté 1179 fois

P4090080.JPG
Vue de droite
P4090080.JPG (248.36 Kio) Consulté 1179 fois
P4100100.JPG
Intérieur
P4100100.JPG (311.41 Kio) Consulté 1179 fois

Répondre