Hitachi HA-2500M Le sujet est résolu

Amplificateurs intégrés à transistors

Modérateur : GwiR

Avatar du membre
Truncata
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 183
Enregistré le : 03 juil. 2017, 17:42
Localisation : Rhône

Re: Hitachi HA-2500M

Message par Truncata » 18 déc. 2017, 18:19

:-H Bonsoir tout le monde,

Une petite image pour vous faire profiter du retour de mon ampli dont je ne me lasse pas de l'écouter, depuis la remise en ordre de marche et quelle marche :-siffle .
Croyez moi sur parole c'est du tout bon! :-musique :-B .

Sur les conseils "avisés" :idea: du technicien j'ai apporté une modification. En effet il m'a conseillé de surélever l'ampli au moyen de pointes de découplage afin d'améliorer son refroidissement :-nos .
Mine de rien, son idée n'est pas mauvaise, car j'ai la nette impression que cela fonctionne.
Le but étant de permettre une meilleure circulation de l'air sous le châssis, bon ! le temps me dira si cela est vraiment pertinent...a suivre.
par contre, je trouve que cela lui donne une sacrée "gueule" et plus de look !

Hitachi HA-2500M
Hitachi HA-2500M
Hitachi HA-2500M.JPG (91.08 Kio) Vu 4293 fois
Bon, chacun se fera son idée, c'est comme tout, ils y aura "les pour" et "les contre".
Au plaisir de vous lire.

JP

lama
membre expert
membre expert
Messages : 200
Enregistré le : 24 sept. 2017, 20:01
Localisation : Auvergne

Re: Hitachi HA-2500M

Message par lama » 18 déc. 2017, 18:27

Il avait vraiment des problèmes de refroidissement ?
Ce n’est pourtant pas un Mos-Fet. Enfin si tu constates une amélioration , tant mieux !
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Avatar du membre
Truncata
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 183
Enregistré le : 03 juil. 2017, 17:42
Localisation : Rhône

Re: Hitachi HA-2500M

Message par Truncata » 18 déc. 2017, 18:34

Non, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il à des "problèmes", simplement c'est un ampli qui chauffe pas mal. Cela est sans doute inhérent à sa conception :-nos .
mais oui, il y à du mieux de ce côté :-B .

Avatar du membre
m3uh04
membre spécial
membre spécial
Messages : 1110
Enregistré le : 12 juil. 2017, 12:21
Localisation : 13
Pseudo Discogs : Vinse04

Re: Hitachi HA-2500M

Message par m3uh04 » 16 janv. 2018, 11:39

Je suis heureux de voir qu'il se remet à tourner comme il faut. Le "technicien" à qui j'ai amener l'ampli m'avait gentiment envoyer balader en me faisant comprendre que l'ampli "ne valait pas le coup d'y perdre du temps et de l'argent".
Je me rappelle pas qu'il chauffais tant que ça ... Je ne l'ai jamais trop poussais, mais il n'en avais pas besoin avec les B&W. Il les drivaient comme un roi et le son était super agréable.

Je te souhaite de bonnes écoutes avec ce super appareil. Moi je cherche un HMA maintenant :-sol .

A plus,

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message