Vous venez de vous inscrire, pour comprendre les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs c'est ici.
Si vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à poster un message dans Vos questions et suggestions.
Afin de placer vos messages au bon endroit, pensez à consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.

"Les bons plans" sont destinés à recevoir les liens vers de bonnes affaires uniquement.

Sugden A28

Amplificateurs intégrés à transistors

Modérateur : GwiR

Broonob
Membre Expert
Membre Expert

Re: Sugden A28

Message par Broonob » 19 janv. 2019, 07:40

:-H

Pour avoir comparé le A28 à son successeur, le A28 II, je préfère le A28.

:-Oe
François

Cainis
Membre
Membre

Message par Cainis » 10 févr. 2019, 02:08

J'avais entendu dire que le a28ii était meilleur, mais sans guère plus d'explication que ça (sinon un potentiomètre de volume vraiment meilleur, peut-être en explication si mes souvenirs sont bons (la personne m'avait parlé de ce potentiomètre meilleur sur le a28ii, mais je suis plus sûr qu'il donnait ça en explication de sa préférence pour ce a28ii par rapport au a28)). Saurais tu dire en quoi tu trouves la première version meilleure ?
Damien.

Broonob
Membre Expert
Membre Expert

Message par Broonob » 10 févr. 2019, 09:33

Cainis a écrit :Saurais tu dire en quoi tu trouves la première version meilleure ?
Je me rappelle les avoir comparés sur le Clipper. Nous avons donné notre préférence au A28 pour sa dynamique (surtout dans le grave) et pour sa capacité à donné plus de "matières" aux différents instruments. C'était plus vivant et plus "véridique".
Donc, une capacité à faire vivre ce 30BZ18.
François

Cainis
Membre
Membre

Message par Cainis » 10 févr. 2019, 10:07

Ok, merci !
Damien.

Répondre