Quelques repères :
  • Vous venez de vous inscrire, les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs, sont expliquées ici.
  • Si vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à écrire un message dans Vos questions et suggestions.
  • Afin de placer vos messages au bon endroit, pensez à consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.
  • "Les bons plans" sont destinés à recevoir des liens uniquement vers de bonnes affaires.
  • Pour faciliter la tâche des modérateurs, merci de jeter un œil ici
Modification du parcours d'inscription : Suppression du sujet finalisation de l'inscription, maintenant les règles du forum sont acceptées avant le choix du pseudo sur la page d'inscription.

Luxman L-530

Amplificateurs intégrés à transistors

Modérateur : GwiR

Audio Indus
Membre
Membre

Re: Luxman L-530

Message par Audio Indus » 27 juin 2020, 16:07

Le L-530 est un bon intégré doux et puissant mais il y a eu aussi quelques champions de haute volée chez Luxman quelques années auparavant..
MARANTZ - MCINTOSH - LUXMAN - S.A.E - CROWN - E.A.D - LEAK - TACT AUDIO - KLIPSCH

Sundust
Membre
Membre

Message par Sundust » 29 juin 2020, 15:18

Superbe machine. :-B et belle presentation.

DME77
Membre
Membre

Message par DME77 » 29 juin 2020, 18:17

bonjour à tous :-H
j'ai eu pas longtemps hélas, un L550 mais qui a très vite donné des signes de faiblesses :-Bol et j'ai retrouvé sous son châssis des traces bizarres, bref il était HS :-19 . j'aime beaucoup son esthétisme et les divers réglages de tonalité même si "du fil droit avec du gain" c'est meilleur.. j'adorais le côté onctueux du bouton de volume :-J et le son en classe A (avec son côté radiateur de salon surtout en été) sur mes veilles Ditton 25. je me souviens du modèle L540 que nous vendions dans le magasin la maison de la Hifi, le même style mais plus épuré (pas de réglages de tonalité comme le L550) mais pas en classe A ce qui change tout. le L530 a aussi besoin de beaucoup d'aération autour de lui mais quand il fonctionne c'est super sympa cette scène sonore. :-yes

Répondre