Vous venez de vous inscrire,
Pour comprendre les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs c'est ici

Petit mémento :
  • Afin de placer vos messages au bon endroit, vous pouvez consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.
  • Avant de présenter un appareil dans la rubrique "Présentations de vos matériels" merci de lire ce sujet et vous en inspirer.
  • "Les bons plans" sont destinés à recevoir les liens vers de bonnes affaires uniquement.
  • Lorsque vous souhaitez publier une annonce dans la section "Ventes", merci de prendre connaissance du guide.
Afin de faciliter les échanges et alléger le travail de la modération, merci de faire un minimum d’efforts relatifs à l’orthographe et la grammaire,

Si vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à poster un message dans Vos questions et suggestions

Un rappel de nos obligations : Dans le cadre du respect de la vie privée, nous vous demandons de ne diffuser, dans les pages du forum, aucune donnée personnelle (numéro d'identifiant, nom, adresse, numéro de téléphone, photo, ou tout élément permettant d'identifier une personne)

La rubrique "Musique" accumule les liens morts, merci de prendre connaissance de cette annonce

Zenith Royal 2000-1

Les postes de radio de nos ancêtres.

Modérateur : richard

oscar25
Super Membre
Super Membre
Messages : 983
Inscription : 18 août 2017, 08:34

Re: Zenith Royal 2000-1

Message par oscar25 » 29 nov. 2018, 18:34

americanradios a écrit :
29 nov. 2018, 17:49
oscar25 a écrit :
29 nov. 2018, 16:19
Tu as vraiment entendu une différence à resserrer la courbe ?
Ah oui, une réelle différence. Avant, le réglage était très pointu et un rien faisait changer de station. D'autre part, le réglage sur une station obtenu sans CAF puis le fait de basculer sur CAF suffisait à passer à la station voisine voir un mélange des deux !
Maintenant, le tuning fonctionne comme il est dit dans la documentation : réglage hors CAF puis passer sur FM-CAF pour verrouiller la fréquence. Rien à retoucher, c'est nickel.

EDIT : ce Week end, j'aimerais avoir le temps de m'occuper de mon METRIX 303 car il a besoin d'une bonne mise au point : le niveau de sortie est faux par rapport à l'indicateur et en ce qui concerne la gamme de fréquences 88 à 108, elle ne descend qu'à 90 puis remonte à 91 quand on continue à descendre... donc plein de bazard qui oblige à toujours avoir un fréquencemètre en sortie : ça ne me plait pas du tout :-D Eh oui, il est un peu maniaque le pépère...
Merci pour tes précisions. Ça m'encourage à passer le cap car j'ai pas encore eu l'occasion de faire ce type de réglage sur un tuner...mais ça viendra.
Et puis être pointilleux je trouve ça plutôt une qualité qu'un défaut :-B
Maxime

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité