Sélecteur 11 sources, 8 paires d'enceintes, 12 amplis Le sujet est résolu

Fabriquer par soi-même.

Modérateur : GwiR

Répondre
Avatar du membre
vendin
membre expert
membre expert
Messages : 978
Enregistré le : 06 juin 2017, 08:26
Localisation : Noisy le grand

Re: Fabrication d'un sélecteur 11 sources, 8 paires d'enceintes, 12 amplis

Message par vendin » 10 déc. 2018, 20:13

:-H Raphaël

:+1 C'est vraiment du beau travail, pas pour les migraineux! :)
Pascal.

Avatar du membre
iridium
membre expert
membre expert
Messages : 322
Enregistré le : 14 août 2017, 11:39
Localisation : Strasbourg

Re: Fabrication d'un sélecteur 11 sources, 8 paires d'enceintes, 12 amplis

Message par iridium » 10 déc. 2018, 20:20

:-Mer

Je rajoute une petite précision : le tout est alimenté par un transfo de récup déchet, merci free, en 12V. la consommation est aux alentours de 0,55A, bien que j'ai mesuré sans les deux relais d'activation à l'allumage, mais avec le module télécommande en fonction sur toutes les sorties, et sans 2 leds de bouton poussoir.
richard a écrit : 10 déc. 2018, 19:06 La face avant reste sobre et élégante, malgré la complexité interne, bravo. :-B
Merci, ça faisait partit du contrat WAF :-18
Bon, j'avais aussi envie d'un truc qui présente bien. La boite m'a coûté 79€ (3U, 400mm de profondeur) chez audiophonics, c'est l'élément le plus cher du montage. Viennent ensuite les 40€ de relais...
pvphil a écrit : 10 déc. 2018, 19:54 Hello :-H

Quel travail ! bravo pour ta persévérance. :-B

Ce n’était pas un projet facile. :-gratmenton

va:-)
En effet, j'avais pensé à ce projet de plus en plus fort à mesure que ma collection augmentait... Et une fois qu'on détermine les différentes étapes, qu'on s'organise un temps soit peu et qu'on trouve le bon site pour comprendre l'électronique quand on part de presque zéro, ça ne se passe pas trop mal. C'est ce qui m'a permis de durer sur le long terme. Quand je commençais à en avoir sérieusement assez des soudures, et bien, je terminais la phase et j'entamais une autre partie, genre câblage/vissage et ainsi de suite. Évidemment, j'ai eu quelques coups de flip, du genre, m...., est ce que mon schéma est vraiment juste ???? surtout quand tu as câblé 50m de fil sur les relais. Mais ouf, je n'ai eu que quelques petite erreurs d'étourderies vite repérées.

:-pernoel
Principal : Hafler Transnova 9505, Ditton 22, DAC USB Music Streamer II+
Secondaire : AM 2450/TA 750, CD 723, TX 6500 II, 2020L, AP 206C, Esoter Focus Time

Avatar du membre
iridium
membre expert
membre expert
Messages : 322
Enregistré le : 14 août 2017, 11:39
Localisation : Strasbourg

Re: Fabrication d'un sélecteur 11 sources, 8 paires d'enceintes, 12 amplis

Message par iridium » 10 déc. 2018, 20:23

vendin a écrit : 10 déc. 2018, 20:13 :-H Raphaël

:+1 C'est vraiment du beau travail, pas pour les migraineux! :)
Salut Pascal,
Merci ;
Non, en effet, faut pas avoir peur des fils. Rester trop longtemps à regarder la boite et à souder, avec de plus en plus de fils qui se balladent, ça fini par piquer les yeux ! La solution, la voici : :)(:
Bon, sans abuser, hein...
Principal : Hafler Transnova 9505, Ditton 22, DAC USB Music Streamer II+
Secondaire : AM 2450/TA 750, CD 723, TX 6500 II, 2020L, AP 206C, Esoter Focus Time

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message