Intercalaires pour vinyles Le sujet est résolu

Fabriquer par soi-même.

Modérateur : GwiR

Avatar du membre
Sioux76
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 173
Enregistré le : 07 avr. 2018, 21:00
Localisation : Rouen

Re: Intercalaires pour vinyles

Message par Sioux76 » 02 juil. 2018, 19:20

oscar25 a écrit : 02 juil. 2018, 19:06 Ces listes sont dans mon téléphone et je les ai toujours avec moi lorsque je fais les brocantes ou les vide-greniers.
Ce que j'aimerais faire mais depuis que FileMaker a été racheté par la pomme... ça ne fonctionne plus que sur des iphones ou iPad.

J'ai la haine. :-D
Pierre

Avatar du membre
Sioux76
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 173
Enregistré le : 07 avr. 2018, 21:00
Localisation : Rouen

Re: Intercalaires pour vinyles

Message par Sioux76 » 02 juil. 2018, 19:33

fjr65 a écrit : 02 juil. 2018, 18:45 Un animateur radio
Oui, je suis allé voir. Mais dans ce cas là, autant demander à Zero Freitas. Plus de 6 millions de vinyles.

Je suis tombé sur une nouvelle vidéo à son propos qui parle de lui comme un amoureux de musique ( :-mdr ) alors que les articles précédents le montraient debout sur une pile (palette) de disques (à plat) avec d'autres palettes tout autour.

Du dernier article:
"With evident tenderness, Zero Freitas removes a record from its sleeve, places the vinyl on the turntable and drops the needle into the groove. A nostalgic crackle, a half-second of expectant silence and then, as the room fills with the melody of a gentler age, the Brazilian tycoon starts to hum along: “Morning has broken, like the first morning …”

Bien sur. Alors qu'il lui faudrait plusieurs vie pour écouter les disques de sa collection. :-aust
Pierre

oscar25
membre spécial
membre spécial
Messages : 3296
Enregistré le : 18 août 2017, 08:34

Re: Intercalaires pour vinyles

Message par oscar25 » 02 juil. 2018, 20:14

Sioux76 a écrit : 02 juil. 2018, 19:20 Ce que j'aimerais faire mais depuis que FileMaker a été racheté par la pomme... ça ne fonctionne plus que sur des iphones ou iPad.

J'ai la haine. :-D
Faire simple...ça marche toujours. :-Oe
Maxime

Répondre