Projet Hybride Dual Le sujet est résolu

Fabriquer par soi-même.

Modérateur : GwiR

oscar25
membre spécial
membre spécial
Messages : 3296
Enregistré le : 18 août 2017, 08:34

Re: Projet Hybride Dual

Message par oscar25 » 06 juin 2018, 11:01

Ah ça oui elle a de la gueule cette platine. Modèle unique donc rare donc très chère :-lol2
Pas mal la coipe à la dremel et jolie finition du bord. Tu as bien rattrapé le coup Mickael.
Maxime

lefeudedieu

Re: Projet Hybride Dual

Message par lefeudedieu » 06 juin 2018, 11:07

mc.3tn3l a écrit : 06 juin 2018, 10:47 Salut Mickaël,

Félicitations pour ce projet rondement mené, elle a de l'allure cette petite hybride.
Salut Clément,

whouaii je suis content du résultat, pas de complications particulière mise a part peu-être la découpe du capot car le plexi fait 5mm d'épaisseur :-choc


oscar25 a écrit : 06 juin 2018, 11:01 Modèle unique donc rare donc très chère :-lol2

Hi Maxime,

:twisted:


Pas mal la coipe à la dremel et jolie finition du bord. Tu as bien rattrapé le coup Mickael.
Ça été tendu quand même, la moindre erreur plus de capot !



J'ai juste un retouche de peinture noire sur 3mm juste dessous le plateau de la 1015 qui se voit, en l'installant ça a frotté un peu mais rien de grave :-B



:-Mer pour les compliments :-J

oscar25
membre spécial
membre spécial
Messages : 3296
Enregistré le : 18 août 2017, 08:34

Re: Projet Hybride Dual

Message par oscar25 » 06 juin 2018, 14:57

lefeudedieu a écrit : 06 juin 2018, 11:07 Salut Clément,

whouaii je suis content du résultat, pas de complications particulière mise a part peu-être la découpe du capot car le plexi fait 5mm d'épaisseur :-choc



Hi Maxime,

:twisted:


Ça été tendu quand même, la moindre erreur plus de capot !



J'ai juste un retouche de peinture noire sur 3mm juste dessous le plateau de la 1015 qui se voit, en l'installant ça a frotté un peu mais rien de grave :-B



:-Mer pour les compliments :-J
C'est mérité Mickael et puis ça encourage toujours un peu.
Maxime

Avatar du membre
Berlioz
membre expert
membre expert
Messages : 340
Enregistré le : 12 juil. 2017, 11:50

Re: Projet Hybride Dual

Message par Berlioz » 06 juin 2018, 19:06

:-B :)(: Un duo pour deux Dual!
Ampli Tektron EL84 / CD Marantz 6006 / Platine vinyle D.Drive Brandt by Sanyo / Tuner Pioneer TX-9500 II
Enceintes RX6 & DIY Pacific Haut rendement - large bande 31cm
La musique me rend meilleur. :-siffle

oscar25
membre spécial
membre spécial
Messages : 3296
Enregistré le : 18 août 2017, 08:34

Re: Projet Hybride Dual

Message par oscar25 » 08 juin 2018, 08:39

Et à l'écoute Mickael, ça donne quoi cette nouvelle platine ?
Maxime

Avatar du membre
krapoutchik
membre expert
membre expert
Messages : 581
Enregistré le : 30 juin 2017, 11:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Projet Hybride Dual

Message par krapoutchik » 10 juin 2018, 21:25

Trop trop fort, je suis toujours sur le cul quand je vois la vitesse et la qualité du travail effectué.
A défaut d'avoir de l'or dans les poches, tu peux toujours te rassurer en te disant que tu en as dans les mains :D .
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...

lefeudedieu

Re: Projet Hybride Dual

Message par lefeudedieu » 11 juin 2018, 08:07

oscar25 a écrit : 08 juin 2018, 08:39 Et à l'écoute Mickael, ça donne quoi cette nouvelle platine ?
Bonjour Maxime,

je suis en attente du galet d'entrainement, nous avons eu un souci avec Mondial relay et le colis est reparti chez Benjamin :-aust


krapoutchik a écrit : 10 juin 2018, 21:25 Trop trop fort, je suis toujours sur le cul quand je vois la vitesse et la qualité du travail effectué.
:-H Olivier,

:-cop2

A défaut d'avoir de l'or dans les poches, tu peux toujours te rassurer en te disant que tu en as dans les mains :D .
Associé au fruit de l'imagination et les bons outils avec pas grand chose l'on peut faire de grandes choses, depuis gosse déjà avec les vélos ou les maquettes je pratiquais :-Oe



Et comme disait l'autre :
images.png
images.png (5.96 Kio) Vu 8623 fois

oscar25
membre spécial
membre spécial
Messages : 3296
Enregistré le : 18 août 2017, 08:34

Re: Projet Hybride Dual

Message par oscar25 » 18 juin 2018, 19:53

Du nouveau Mickael ?
Maxime

lefeudedieu

Re: Projet Hybride Dual

Message par lefeudedieu » 04 juil. 2018, 18:31

oscar25 a écrit : 18 juin 2018, 19:53 Du nouveau Mickaël ?
Bonsoir Maxime,

j'ai reçu le galet que m'a gracieusement envoyé Benjamin :-J qui a sa partie basse plus courte que celui d'origine, j'ai donc du le sur-élever pour ne pas qu'il frotte et il se trouve que la pièce sur l'axe du moteur 1225 sur laquelle le galet vient se positionner n'est pas a la même hauteur que celui de la 1015 du coup le sélecteur de vitesse ne positionne pas le galet au bon endroit et je n'ai donc pas la bonne vitesse en 33 par exemple.


Mais rien de grave il me faut ré-démonter et ou le ré-hausser ou le remplacer par celle de la 1015, sinon a part cela elle fonctionne comme il le faut au niveau mécanisme auto :-B

oscar25
membre spécial
membre spécial
Messages : 3296
Enregistré le : 18 août 2017, 08:34

Re: Projet Hybride Dual

Message par oscar25 » 05 juil. 2018, 10:48

lefeudedieu a écrit : 04 juil. 2018, 18:31 Bonsoir Maxime,

j'ai reçu le galet que m'a gracieusement envoyé Benjamin :-J qui a sa partie basse plus courte que celui d'origine, j'ai donc du le sur-élever pour ne pas qu'il frotte et il se trouve que la pièce sur l'axe du moteur 1225 sur laquelle le galet vient se positionner n'est pas a la même hauteur que celui de la 1015 du coup le sélecteur de vitesse ne positionne pas le galet au bon endroit et je n'ai donc pas la bonne vitesse en 33 par exemple.


Mais rien de grave il me faut ré-démonter et ou le ré-hausser ou le remplacer par celle de la 1015, sinon a part cela elle fonctionne comme il le faut au niveau mécanisme auto :-B
C'est rare que ça marche du premier coup. Il y a toujours un truc qui va pas. Et puis ça occupe.
Bonne journée Mickael.
Maxime

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message