Vous venez de vous inscrire, pour comprendre les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs c'est ici
Afin de placer vos messages au bon endroit, pensez à consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.
Lorsque vous souhaitez publier une annonce dans la section "Ventes", merci de prendre connaissance du guide
Si vous rencontrez des problèmes avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à poster un message ici

Lorsque vous souhaitez poser une question d'ordre technique, pensez à la poster dans le forum "Questions techniques" et non dans le forum "Le bistrot".
La rubrique "Questions techniques" est là pour accueillir des sujets pouvant servir à d'autres plus tard, elle est destinée à recueillir les réponses aux questions que vous vous posez à propos de vos appareils.
Merci de ne pas demander si tel ou tel est meilleur que l'autre, les questions de ce genre seront effacées

Sforzando (André Dumortier)

Si les lampes avaient été inventées après les transistors, elles auraient été une évolution majeure ! (humour)

Modérateurs : dedefr, Marantzfr

therealjarod
Membre
Membre

Re: Sforzando (André Dumortier)

Message par therealjarod » 14 févr. 2018, 10:08

Zannekin a écrit :
28 janv. 2018, 11:41
EDMONTUS a écrit :
21 janv. 2018, 18:29

Heureux de te lire.
C'était les ex miens :) Blocs mono .
Construits pour les membres de la discothèque Nationale de Belgique , qui n'était pas une boite de nuit je précise ;)
Encore une fois , super travail d'Yves que je salue au passage.

Cdt,
Marc
Bonjour Marc,
ils venaient donc de chez toi également!!!! Le grand Pierre est un cachottier!!!!
j'espère que tu vas bien et moi toujours en route avec l'asso....
amicalement,
J-Luc
:-H

Et bien il y en a un chez moi (enfin, il attend bien sagement pour chanter...)..
Je vous avait parlé à l époque audiovintage d un déménagement et de plein d espace pour les faire chanter (les deux monos);la vie en à décidé autrement...
Heureusement, ils sont patients...
Pour ce qui est de l exemplaire présenté ici, ben c'est Yves quoi... Désolant de propreté et de perfection. :-cris :-snif
:-mdr
Bien le bonjour à tous, c est plaisir de pouvoir enfin vous re lire :-B
Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.

Répondre