Quelques repères :
  • Vous venez de vous inscrire, les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs sont expliquées ici.
  • Vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à poster un message dans Vos questions et suggestions.
  • Afin de placer vos messages au bon endroit, pensez à consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.
  • "Les bons plans" sont destinés à recevoir les liens vers de bonnes affaires uniquement.
  • Pour faciliter la tache des modérateurs, n'hésitez pas à jeter un œil ici

Technics SE-A3 et SU-A4

Regroupant les chaines proposées à l'époque par les constructeurs ainsi que les tout-en-un.

Modérateur : jamas31

chartz
Moderateur
Moderateur

Re: Technics SE-A3 et SU-A4

Message par chartz » 01 sept. 2019, 16:28

Bon, je n'ai jamais rien trouvé.

Je suis en train de tester cet ensemble sur mes ESL plus sérieusement.

Après les différentes ensembles QUAD, c'est très défini, plus analytique : l'image est très profonde, en avant et en arrière des enceintes ; mais attention, pas de filtre subsonique, donc c'est niet pour le vinyle (le système n'a aucun condensateur de liaison, même dans le préamplificateur).

Je suis surpris du niveau sonore produit par ces ESL avec à peine 15 W. Je savais que le rendement des OTA était supérieur aux modèles d'origine.

Bref, c'est tout bon, c'est un régal. :-vu

Je continue à me demander pourquoi cet ensemble n'a jamais été testé en France.
Jacques

"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)

Répondre