Sony D14 Le sujet est résolu

Pour que nos cd ne servent pas d'épouvantails
Répondre
Avatar du membre
androdead
membre
membre
Messages : 33
Enregistré le : 17 août 2017, 12:19

Sony D14

Message par androdead » 09 sept. 2017, 19:47

Présentation en date du 27 Juin 2014
Androdead a écrit :Bonjour,
Je suis là aujourd'hui dans le but de vous présenter succintement le Sony D14 dont Hervé m'a fait le don !
Je ne l'ai testé que 4 jours et il est parti rejoindre son foyer définitif.. Il me reviendra un jour
Donc pour les impressions d'écoute, pour faire court, il sonne très bien, comme les lecteurs de salon dont je dispose actuellement.
Loin de mes vinyles, mais y'a de quoi taper du pied en écoutant Marcus Miller par exemple

Pour ce qui est de la construction, il est solide, pèse dans les 600gr si je me souviens bien, les touches sont agréables même si c'est la partie qui fait le plus "fragile". Pour l'alimentation, il nécessite un adaptateur secteur que je n'ai pas (que je vais avoir). Je l'ai donc alimenté via mon alim stabilisée sous 9V, et ma surprise a été de constater qu'il consomme la bagatelle de .. 0,7Ah !
C'est donc pour moi plus un lecteur de salon portable qu'un walkman.
Je n'ai pas son pack batterie d'origine, je ne sais donc pas l'autonomie dont il était pourvu, mais si je devais lui construire une batterie je pourrais lui fournir environ une dizaine d'heures d'autonomie sans me ruiner sur les cellules.. Ce qui me parait déjà une bonne chose..

fini le blabla inutile, voici les photos
Pour la mise à jour, suite à un mauvais branchement de la personne à qui je l'avais passé (inversion de polarité de l'alimentation :evil: ) il m'est revenu en panne.
Je n'ai à ce jour pas encore remis ce petit lecteur en service, mais je vais bientôt m'en occuper.
Fichiers joints
d144.jpg
d144.jpg (117.95 Kio) Vu 3956 fois
d143.jpg
d143.jpg (115.9 Kio) Vu 3956 fois
d142.jpg
d142.jpg (124.13 Kio) Vu 3956 fois
d141.jpg
d141.jpg (128 Kio) Vu 3956 fois
145.jpg
145.jpg (120.01 Kio) Vu 3956 fois

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message