Marantz 3250B Le sujet est résolu

Présentez ici vos préamplis, diviseurs de fréquence ou votre équalizer.

Modérateur : richard

Avatar du membre
Lantenac
membre expert
membre expert
Messages : 620
Enregistré le : 01 juil. 2017, 14:58
Localisation : 44

Re: Marantz 3250B

Message par Lantenac » 30 sept. 2018, 20:24

Je n'ai pas eu le temps de refaire les photos, mais j'ai fait une écoute de ce préamplificateur.
Il est bon, c'est indéniable, mais effectivement, je pense qu'il y a mieux. J'ai utilisé mon National Panasonic 3100b, que je connais par cœur. Et comme c'est un amplificateur avec pré-amp séparable, et bien j'ai écouté le 3100b avec sa partie pré-amp interne. Puis j'ai connecté le Marantz comme pré, et utilisation de la partie puissance du national Panasonic.

Et bien pratiquement pas de différence entre les deux. Je veux bien croire que le Nationnal Panasonic est bon, mais tout de même, normalement nous ne sommes pas dans la même cour !
Donc prochaine écoute, comparaison entre mon pré DRG et le Marantz, là nous allons voir ce que cela donne, et tous ça sur mes bloques mono Philips à lampes

Cela dit, il y a une chose que je trouve très agréable sur le pré-amplificateur Marantz, c'est sa fonction contour. Elle est très agréable, et le réglage est fin. Et puis, l'ensemble des mollettes sont cranté.
Didier

manda
membre
membre
Messages : 7
Enregistré le : 04 déc. 2020, 12:31

Re: Marantz 3250B

Message par manda » 15 déc. 2020, 18:14

Le marantz 170 DC est juste magnifique!! L'ensemble vaut un petit billet :-depit
Je regardais passer un temps pour acheter cette ensemble, mais beaucoup trop cher pour moi ....
Très belle présentation :-B

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message