Quelques repères :
  • Vous venez de vous inscrire, les conditions d'accès aux différentes rubriques pour les groupes d'utilisateurs, sont expliquées ici.
  • Si vous rencontrez un problème avec une fonctionnalité ou souhaitez suggérer des améliorations, n'hésitez pas à écrire un message dans Vos questions et suggestions.
  • Afin de placer vos messages au bon endroit, pensez à consulter les guides des rubriques, disponibles en tête des forums.
  • "Les bons plans" sont destinés à recevoir des liens uniquement vers de bonnes affaires.
  • Pour faciliter la tâche des modérateurs, merci de jeter un œil ici
Modification du parcours d'inscription : Suppression du sujet finalisation de l'inscription, maintenant les règles du forum sont acceptées avant le choix du pseudo sur la page d'inscription.

Tascam 122 MKII

Rubrique dédiée aux appareils de lecture des cassettes

Modérateurs : dedefr, crashgarrett

crashgarrett
Moderateur
Moderateur

Re: Tascam 122 MKII

Message par crashgarrett » 19 juil. 2019, 13:48

:-H
Sur celle que j'avais, j'ai changé tous les chimiques CMS de la carte DD, ainsi que les deux PP
P1040805_reduit.jpg
Car la vitesse montait tout doucement et qu'au bout d'une heure elle avait déviée de plus 1%
J'ai aussi changé les chimiques de l'alimentation
P1040800_reduit.jpg
Changé le potard de réglage de la vitesse du cabestan par un multitour, pour pouvoir régler plus finement celui-ci
P1040808_reduit.jpg
Et j'ai aussi changer les deux RC4066 par des Max4066CPD+
P1040801_reduit.jpg
Plus qu'a la laissé tourner et faire des courbes .... :-siffle
Band'O'Fil Member's
Fan de Nakamichi

Cédric

Répondre